HAPPY HALLOWEEN #apéro

Ce soir nous allons chez ma cousine pour fêter Halloween, les loulous adorent cette fête!

Chacune d'entre nous doit préparer quelque chose. 
Elle m'a demandé de préparer l'apéro.
Aie, dur dur.....

Le sucré me parle plus donc il a fallu que je cherche des idées.

J'ai trouvé des emportes pièces parfaitement dans le thème sur ce site http://www.feeriecake.fr/
(expédition ultra rapide)




Des biscuits salés fromage / pavot 




Il nous faut:

- 150g beurre
- 50g d'emmental râpé
- 50g de parmesan râpé
- 150 g farine
- 3cs d'eau



Placez tous les ingrédients dans le robot. Mixez jusqu'à l'obtention d'une pâte sableuse, rajoutez peu à peu l'eau jusqu'à ce qu'une boule se forme.


Placez la pâte 1h30 au frais.

Étalez sur votre plan de travail fariné, puis coupez vos biscuits à l'aide d'un emporte pièce.


Cuire 10-13 minutes dans un four préchauffé à 180°C.








Je rajouterai un peu de sel à la recette mais c'est une affaire de goût. Sinon ils sont très bon.



Des croques-cercueil








Des Lompe-souris






Voilà le plateau fini





En espérant que ça plaira aux monstres...



Commentaires

Céline a dit…
Ah génial !!!
Anonyme a dit…
j'adore :) vous avez de très bonnes idées :) du coup ça m'en donne pour moi l'année prochaine :)
bonne continuation !!!!
Merci beaucoup, cela me fait très plaisir.
A bientôt
Aurélia

Articles les plus consultés